Partenaires

Vous pouvez retrouver les réalisations de La P’tite Fleuriste dans les boutiques partenaires. Les créations mises à disposition dans chaque boutique dépendent du positionnement de chaque partenaire et peuvent évoluer dans le temps .

 

Paris XI, ALMA Grown in town

Située 17 rue Keller à Paris XI.

Alice et Marion ont créé une boutique dédiée à l’agriculture urbaine pour les citadins. Pour être fidèle à ce concept, La P’tite Fleuriste réalise et propose dans cette boutique des couronnes de fleurs séchées issues de la culture urbaine à Paris et dans la petite couronne. Ces fleurs sont cultivées sur les toits de l’hôpital Robert Debré ou sur le chemin de halage à Saint-Denis.

La boutique d’ALMA vous accueille du mardi au samedi de 11H00 à 19h30.

 

Versailles, Charlotte. Dépôt vente by Wanda

7 rue des deux portes (cour) 78000 Versailles

Un dépôt-vente pas comme les autres… Le rdv des fashionistas ! Sélection mode et féminine: prêt à porter, chaussures et accessoires.La P’tite Fleuriste vous y propose des couronnes de têtes réalisées avec de fleurs séchées provenant essentiellement de France.

Wanda vous accueille du mardi au samedi de 10h à 19h.

Vincennes, Atelier 49

49 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes

Toute nouvelle boutique de créateurs animée par Nelsy, La P’tite Fleuriste y propose ses réalisations en fleurs séchées ou naturalisées ainsi que des terrariums et des kokédamas réalisés dans son atelier.

L’Atelier 49 vous accueille le lundi après-midi de 14h30 à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h.

Menu